Vendeurs, comment gérer les commandes

1 – Un utilisateur a acheté votre produit

Lorsque l’un de vos produits est vendu, vous recevez un email de notification avec les informations concernant l’acheteur.

Dans votre tableau de bord vendeur (accessible depuis Mon compte / Mon espace Vendeur), allez dans Commandes.

Plusieurs actions sont disponibles :

  • Voir les détails de la commande : afin de récupérer l’adresse de livraison (elle est aussi indiquée dans l’email)
  • votre colis (votre acheteur sera notifié de l’envoi du colis).
  • Numéro de suivi : renseignez ici le numéro de suivi en cliquant sur le bouton associé, l’utilisateur sera averti et pourra retrouver cette information dans son suivi de commande.
  • Expédition de la commande : ! IMPORTANT ! Marquer votre commande comme expédiée, lorsque vous avez posté votre colis (votre acheteur sera notifié de l’envoi du colis).

Une fois votre commande expédiée, l’acheteur pourra valider la bonne réception de son achat depuis son tableau de bord.

Vos fonds vous seront versés 7 jours après la transaction sous réserve d’une réclamation effectuée par l’acheteur.

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